vendredi 22 avril 2016

Projet: le phare de Marius



Après une bonne matinée à scier quelques branches dont j'avais besoin pour ce projet, j'ai pu enfin le réaliser et vous en proposer un exemple.

 J'ai découpé une base dans une branche de diamètre plus important pour avoir une base solide et stable.
J'ai poncé à la main avec une feuille à gros grains pour bien marquer le bois.
J'ai appliqué un point de colle afin de lier la base et la partie centrale du phare.
J'ai mis une dose importante de colle puis recouvert avec de la sciure pour lui donner un aspect évasé.
Puis j'ai collé la partie haute de mon phare sur laquelle j'ai ajouté une antenne.
Pour parfaire le phare et le rendre plus esthétique j'ai taillé des fenêtres.

Et voici le résultat.....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire