jeudi 31 mars 2016

Les avions de Marius

Ma femme et moi-même aimons préparer les choses longtemps avant l'heure pour être sûrs que tout rentre dans les clous pour la date fixée.
C'est pourquoi nous réfléchissions déjà au thème que nous souhaitions pour le baptême de notre enfant qui aura lieu au mois d'octobre.
Celui-ci fût rapidement choisi, nous avons opté pour le thème aviateur.
Je mis quelques jours à me décider sur la façon de créer des marques places originaux ; c'est là que j'ai décidé qu'ils seraient en forme d'avion.
Je me suis alors dirigé à la pharmacie afin de commander des abaisses-langues de deux tailles différentes pour avoir la matière essentielle de mes avions.


Après avoir installé mon materiel composé: - d'un pistolet à colle
                                                                       - de bouchons en liège
                                                                       - des abaisses-langues
                                                                       - d'un couteau bien aiguisé
                                                                       - de bâtons de colles













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire