mercredi 6 avril 2016

Le prénom de mon fils en bouchons de liège



Pour décorer la chambre de mon fils de mon empreinte, j'ai utilisé de nombreux bouchons en liège afin de réaliser son prénom et de l'exposer dans sa chambre.
J'ai eu besoin d'un pistolet à colle, de bâtons de colle, de bouchons en liège bien sûr et d'un morceau de fil de fer.
J'ai effectué ce montage en prenant une base de pied de lettre de 2 bouchons afin d'avoir une taille cohérente entre chaque lettre et cela permet aussi de donner une profondeur à chacune d'elles.
Pour la lettre I j'ai utilisé un fils de fer que Jai torsadé puis collé pour lié le point du I et sa base.
C'est un petit bricolage très simple à réaliser rien de sorcier mais très satisfaisant et original pour décorer une chambre d'enfant.
A vos pistolets et collez ;)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire