jeudi 31 mars 2016

Pourquoi ce blog ?

Voilà je me présente rapidement pour éviter de faire trop long :
Je m'appelle Thomas j'ai 29 ans, dans la vie de tous les jours je suis ambulancier.
Si il y a bien quelque chose que j'ai toujours aimé en parallèle de mon métier c'est bricoler.
Je suis un touche à tout mais particulièrement le bois que j'aime tailler, travailler pour lui donner vie ou lui donner une seconde vie. 

J'ai pris la décision de créer ce blog afin de pouvoir apporter mon opinion le plus objectivement possible sur les essais que je vais pouvoir faire prochainement grâce aux partenariats en cours avec certaines grandes marques d'outillage.

Je vous ferai part également de petits bricolages que j'ai eu l'opportunité de fabriquer pour mon fils qui vient de naître ainsi que pour ma femme.

J'essaierai aussi de publier des articles "trucs et astuces" afin de vous faciliter certaines tâches.


Enfin, n'hésitez pas à donner votre avis, à poser des questions ; ce blog est fait pour échanger.

Bonne lecture et bon bricolage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire